Pourquoi le sex avec des robots remplacera le sex réel dans un avenir proche

Un "robot d'amour"

Un « robot d’amour »

Au cours du deuxième Congrès international sur l’amour et le sexe avec les robots, qui s’est déroulé il y a peu à Londres, le Dr Trudy Barber a affirmé que les relations sexuelles avec les machines deviendront bientôt la norme et relègueront au second plan les relations normales.

Nous, les humains, avons longtemps entretenu une fascination pour les robots en général. Mais il y a une grande différence entre avoir de la curiosité vis-à-vis des humanoïdes, et entretenir avec eux une véritable relation sexuelle

Avouons-le, Il y a quelque chose de séduisant dans l’acquisition d’un robot sexuel qui pourrait ressembler, par exemple, à votre célébrité préférée.
Et pourquoi même ne pas en acquérir deux ou trois afin de faire ménage à plusieurs ?Mais une fois que vous ajoutez l’intelligence artificielle dans l’équation, vous avez essentiellement une concubine informatisée qui lit et répond à vos besoins du moment et qui sait vous satisfaire au-delà simplement du physique.

Le Dr Barber voit cela comme une bonne chose.
«L’idée de s’engager dans le sexe virtuel ou le sexe avec des robots est en réalité un processus naturel dans notre cycle évolutif», a-t-elle dit. «Je pense que dans le futur, les robots rendront les relations en temps réel plus précieuses et excitantes».

Dans l’intervalle, avant que ces «  robots d’amour » soient parfaitement au point, nous avons déjà la réalité virtuelle et la 3D porno holographique afin de satisfaire nos envies de « Cybersexe ».

MagCover
MagCover
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires