Le robot BB-8 débarque… en force !

BB-8

BB-8

Vous désirez savoir quel est le droïde de vos rêves ? Depuis près de quarante ans, R2-D2 a réussi à charmé les enfants et parents en devenant le robot le plus mignon dans la galaxie, ou du moins, jusqu’à ce que le droïde sphérique BB-8 débarque sur le devant de la scène.

Désormais, c’est « l’astro-mécano » vedette dans Star Wars Episode VII: Le réveille de la force, qui va devenir le robot le plus cool de la galaxie.

Tout comme dans le film, il n’est pas réalisé en image de synthèse. Cet androïde adorable est une prouesse technologique rendue possible seulement en poussant au maximum l’ingénierie robotique. Il roule sur son corps sphérique, tandis que sa tête reste fixée sur le dessus.

Mais un jouet, parfaite réplique du robot original, s’apprête à sortir dans le commerce, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.
En effet, vous pourrez contrôler BB-8 via votre téléphone ou votre tablette, il se déplace agilement sur des surfaces planes et autour des objets.
En plus de l’orientation contrôlée, BB-8 peut reconnaître et réagir à votre voix, tout comme le droïde de Star Wars. Et grâce à la magie de la réalité augmentée, vous pouvez même envoyer et afficher des messages holographiques.

Bien sûr, BB-8 ne serait pas un vrai droïde s’il n’avait pas une conscience qui lui est propre.
BB-8 est programmé avec un comportement autonome, faisant de lui bien plus qu’un simple jouet télécommandé.
Comme un vrai droïde, il est un compagnon. Et sa programmation de la personnalité adaptative permettra à ses actions et son attitude d’évoluer quand vous interagirez avec lui.

La rédaction.

 

MagCover
MagCover
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires
Partenaires